Ma marraine la Fée

Et c’est moi la marraine civil de cette si jolie petite poupée blonde avec ses beaux yeux bleu qui se prénomme Pomme. Ma toute nouvelle filleule (la seule et l’unique) que je compte bien pourrir et gâtée comme toute bonne marraine qui se doit !

Pomme
Parce qu’après tout, être marraine c’est : lui offrir des bonbons et des cadeaux, cacher aux parents toutes ses bêtises, réconforter ses petites ou grosses peines … et surtout être présente tout au long de sa vie ! Alors Pomminette, tu peux compter sur moi, je serais toujours là !

Laisser un commentaire

