Les Félins du Royaume

On a testé la photo de famille avec mes mini tigres d’amour … et bah ça n’a pas été facile mais on a réussi à avoir quelque chose de pas mal du tout !

Boules de Poils

Alors les voici, les voilà mes quatre bébé chats (hum hum, plus si bébé que ça d’ailleurs) : Il y a Kakou la pot de colle (qui vient me faire des câlins dès qu’elle peut … trop dure), Moka l’espiègle (qui arrive quand même à ouvrir les portes fermées … j’vous jure !), Tigrou la force tranquille (le gros pépère à sa maman) et enfin Cooky l’empotée au grand cœur (qui aime tout le monde du moment qu’on la papouille et qu’on lui donne à manger)

Et qu’est ce qu’on les aime nos boules de poils, c’est que la vie serait moins drôle par moment s’ils n’étaient pas là (enfin bon, là je ne parle pas des vomis, des griffures, des plantes exterminées …)

Et la famille ne serait pas au complet si je ne parlais pas de ma toute première minette Paprika qui nous a quitté il y a peu. Une très grosse pensée pour toi que j’ai tant aimé !

Paprika

Laisser un commentaire

