Viva Espana ! Olé

Petite semaine de vacances en Espagne dans la région de l’Andalousie pour avoir un peu de soleil et manger de bonnes tapas accompagnées d’un « petit » verre de sangria.

Séville - La Place d'Espagne La Place d'Espagne est une des places les plus spectaculaires de Séville, elle forme un hémicycle de 200 mètres de diamètre, symbolisant l'Espagne accueillant ses anciennes colonies. Au cinéma, la Place d'Espagne a servi de décor à une scène du film Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones, ainsi que comme quartier général de l'armée anglaise en Égypte dans le film Lawrence d'Arabie.

Nous avons bien profité de notre semaine en visitant les principales vile d’Andalousie : Malaga, Séville (que j’ai beaucoup aimé) et Grenade mais aussi le joli village de Ronda, la sierra Nevada et le territoire britannique de Gibraltar. Ce fut un agréable séjour trop court et encore un peu trop frais pour pouvoir se baigner dans la méditerranée (sauf pour certains que nous avons vu dans l’eau mais pour moi … c’était vraiment pas possible !)

Et pour voir les photos du séjour, c’est ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s