Quand je me suis envoyée en l’air

C’était un rêve, une envie que j’avais depuis des années (et même que ça faisait parti de ma liste des choses à faire dans ma vie) et voilà, je l’ai fait … j’ai tenté le saut en parachute !!! En tandem parce que je ne suis pas complètement fada non plus et je ne vais pas me jeter d’un avion à 3000 mètres du sol sans rien y connaître !

Ça passe très vite, à l’arrivée, on te brief sur comment ça va se passer, on enfile l’équipement et nous voilà déjà dans l’avion qui décolle … un tout petit avion qui fait un bruit pas possible … en plein vol, mon cameraman ouvre la porte pour « jeter un coup d’œil » (normal quoi, on fait tous ça dans un avion …) et puis nous y voilà, on est attaché à son binôme, est-ce que ça va … « Ouiiiii » alors on s’assoit sur le bord (en fait, c’est surtout lui qui s’assoit, moi j’étais déjà dans le vide !) et puis c’est parti !!!

Saut en parachute

Et c’était encore mieux que tout ce que j’avais espéré, pas le moindre soupçon de peur, au contraire, l’envie folle d’y aller et de vivre cette chute libre et toutes ces sensations !!! J’ai tout simplement A-DO-RÉ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s