Bye Bye Boulot

Après quelques années, je quitte mon boulot pour me rapprocher de mon domicile. Et c’est vrai que ça va faire du bien de ne plus avoir mes 2h30 de Rer B & A quotidien.
Par contre, il y a plusieurs collègues (et amis) qui vont beaucoup me manquer à mon nouveau travail, les pauses café à papoter, les pots en tout genre et pour toutes les occasions, la décoration du sapin à noël, les petites blagounettes entre collègues, JJR (le seul et l’unique collègue que lorsque tu le croise dans le bâtiment, tu te demandes vraiment ce qu’il fout là !), les prises de bec pour le taf, le rush de certaines périodes, les potins, les fous rires … Alors bye bye tout le monde et en avant pour quelque chose de nouveau et de différent. Mais en attendant, un pot s’impose !

Laisser un commentaire

