Aventures Irlandaises

Nous voilà partis à deux et demi pour un périple sur l’île d’Irlande.

LE KERRY - les pieds dans l'eau à la Plage de Coumeenoole à Slea Head

Alors pour commencer, tout ce que l’on m’a dit sur le temps Irlandais est faux … il fait très beau en Irlande … plusieurs fois par jours ! Non, sérieusement, même en Juin, on a un bien morfler à ce niveau. Par contre, la beauté des paysages est véritablement magique. On se croirait ailleurs.

Nous avons beaucoup visité et marché (avec mon début de gros bidon où on dirait plutôt que j’ai trop mangé alors que j’attend juste un bébé). Nous sommes ravis d’avoir opter pour des Bed&breakfast hyper accueillants et qui nous ont proposé pleins de choses à voir aux alentours … des falaises vertigineuses, une chaussée rien que pour les géants, des murals superbes, des pubs et de la musique (A noter que pour la guinesse il faudra que je repasse après la grossesse !) Je pense que les photos que j’ai prises résumes parfaitement notre voyage, à voir ici.

Laisser un commentaire

