Bienvenue Princesse

Après s’être faite tant désirée, ma petite fille est née ce matin Jeudi 24 Novembre 2011 à 7h15 !

Elles est merveilleuse, tellement belle, si petite … elle vient de changer ma vie pour toujours et je l’aime déjà tellement fort !!!

Naissance Ophy

Quelle merveilleuse aventure, la grossesse. Sentir ce petit être grandir dans mon ventre … la sentir bouger, donner de petits coups, avoir le hoquet. Vivre cette relation si particulière qui existe entre une future maman et le bébé qu’elle porte, toute ces discussions avec elle, les questions que je me suis posé … j’ai adoré être enceinte, ce fût une expérience unique et fabuleuse.

Bienvenue dans le monde ma princesse, je peux te promettre de tout faire pour que ta vie soit belle et heureuse. Ta maman qui t’aime !!!

Laisser un commentaire

