Six mois pour une Princesse

Six Mois

Elle se tient déjà assis comme une vrai princesse et cela fait déjà 6 mois qu’elle est entrée dans ma vie.
Comme elle est belle avec ses petits bras saucisses (avec un bourrelet à l’avant bras, s’il vous plaît), ses cuisses de bébé que l’on a envie de manger, ses deux grosses joue que j’adore embrasser et sa coupe de cheveux rock’n roll !
Quand on est un bébé de six mois, on adore attraper les cheveux de maman, rigoler aux éclats pour tout et rien et surtout se tenir assise pour voir le monde !
Je suis heureuse de t’avoir dans ma vie ma princesse et je t’aime !

Laisser un commentaire

