Happy Bithday to ME !!!

Et le voilà, le jour tant redouté de mes 30 ans est arrivé. Pourquoi « tant redouté » … parce que personnellement je vis une vraie crise de la trentaine !!! Et tel Miss Fine, j’envisage très sérieusement de développer une incapacité à assumer mon âge et donc de rester bloqué sur 29 ans pour les années à venir ! 🙂

Mais bon, si on essai de voir le côté positif de tout ça … c’est quand même que j’ai eu une chouette fête surprise d’anniversaire organisée par Sam et ma copine Aurélia avec tout pleins de gens que j’adore, de bonnes choses à manger et de très jolis cadeaux. Et ça, ça redonne le sourire.

 

 

Laisser un commentaire

