Saint Tropez

Visite de la ville de St Tropez dans le Var, bien connue de part ses célèbres gendarmes !!!

Puget sur Argens

Ça commençait mal, on savait que l’accès à la ville n’était pas aisée mais là, on a bouchonné pendant au moins une heure avant d’arriver (et ce n’est même pas encore la période estivale, qu’est ce que ça doit être). Mais une fois arrivé, tout s’est arrangé. L’office de Tourisme situé sur le port (bien agréable ma foi) vend des cartes et des balades à faire pour 2 €, nous avons donc choisit de faire nos touristes de base et également le parcours indiqué. C’est une très belle ville, à l’image que je m’en faisais avec de petites ruelles, des cafés accueillants … et une bien trop forte chaleur (Arghhh). La petite montée sur la colline pour avoir un beau panorama nous a achevé mon gros bidon et moi … mais la vue était à la hauteur de mon effort ! Et on a même fait LA photo que tout bon touriste qui se respect fait (et bah oui !)

Puget sur Argens

 

Laisser un commentaire

