The Grand Budapest Hotel

Sortie Ciné pour découvrir le vie de Monsieur Gustave H. et de son lobby boy Zéro.

The Grand Budapest Hotel

The Grand Budapest Hôtel est une comédie qui se déroule dans les années 30 en Europe de l’Est.

Après ma visite de l’expo Pixar, j’ai bien retenue : Histoire / Personnage / Décor : Ici, l’histoire est construite mais c’est quand même un peu du n’importe quoi, les personnages sont vraiment géniaux et les décors sont tout simplement magnifiques. Bref, ce film a presque tout pour être parfait.

Personnellement, j’ai beaucoup aimé cet humour subtil et décalé. L’histoire ne manque pas d’entrain, on y trouve des manigances, des meurtres, de l’amour, un réseau impressionnant de maître d’hôtel, une fusillade et une évasion de prison vraiment géniale (qui m’a beaucoup plu !). J’ai passé un très bon moment avec un film qui m’a bien accroché. Par contre, je ne suis pas certaine qu’il plaise à tout le monde.

Laisser un commentaire

