Supercondriaque

A nouveau en sortie ciné (houlala 2 fois en 15 jours, c’est incroyable), cette fois pour aller voir le « super » film de Dany Boon et Kad Merad : Supercondriaque

Et on peut dire que je suis plutôt surprise et perplexe … ce film fait un carton au box-office et pourtant, personnellement je n’ai pas vraiment accroché. L’histoire est tiré par les cheveux, c’est du très grand n’importe quoi (mais pas dans le sens où j’aime bien) : Dany boon, en héro moldave qui est libéré de prison par un médecin traitant et une bourgeoise de Saint-Cloud … Je ne me suis pas sentie transportée, je n’ai pas été pliée en deux … bref, j’ai beaucoup aimé le personnage de Nora, la femme de Kad Merad (une psy dont les répliques m’on fait sourire – jouer par Judith El Zein) mais voilà, c’est tout.

Supercondriaque

Supercondriaque reste un film sympathique, à voir comme ça. Pour ma part, j’ai tout de même passé un « bon » moment (c’est toujours chouette de souffler un peu sans la descendance) et une très bonne soirée avec le petit japonais juste après (où on débrief du film, pour le coup  en rigolant) et un bon bowling pour finir !

Laisser un commentaire

