Le talentueux Monsieur Thomas Boissy

J’avais suivi son parcours lors de son passage à incroyable talent et on peut dire qu’il en a à revendre (du talent) !

Thomas Boissy

Ce soir, je suis allée voir le spectacle de Thomas Boissy au Grand Point virgule et c’était génial. Le concept est simple, Thomas, accompagné de son pianiste est capable d’improviser sur à peu près n’importe quel sujet et sur n’importe quelle musique. La soirée a donc commencé par une première chanson un peu en retard pour causse d’accident de poussette, il y a aussi eu un « Casimir qui voulait maigrir », un « éléphant assis dans une 2CV » en passant par les frasques amoureuses de notre président. Ce qui est génial c’est que le public participe beaucoup au spectacle, et on peut rajouter plusieurs groupes de musique, et aussi des mots que Thomas Boissy va habilement réussir à placé dans ses textes et qui donnent le sourire et même de franches rigolades !

Un excellent spectacle qui passe décidément trop vite, à voir et même à revoir puisque ce spectacle est complètement différent à chaque fois (bah oui étant donné que c’est nous, public, qui donnons le fil conducteur !).

Thomas Boissy

Et pour en rajouter encore un peu plus, je dirais que Thomas Boissy est un assez bel homme (c’est toujours bon à prendre) et qu’en plus il est sympa. J’ai attendu après le spectacle pour le voir et lui faire signer mon flyer (avec photo obligatoire, non mais …) et il s’est prêté au jeu avec plaisir en échangeant même quelques mots avec chacun de nous. Bref, un type bien, vraiment très talentueux et qui mérite que l’on aille voir son spectacle parce qu’en plus, ça vaut vraiment le coup !

Son site officiel : www.thomasboissy.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s