Vacances à la neige

Ce fut un véritable parcours du combattant pour y arriver mais toute notre royale familly a passé une petite semaine très sympa à la montagne.

Pour la petite histoire … le trajet ne s’est pas tout a fait passé comme sur des roulettes, au contraire, la semaine a débuté par une panne sur l’autoroute A 40 après 1 heure de bouchon (qui, je pense, fut fatale à mon fidèle destrier). Bref, 2 heures d’attente sur le bas côté de la route dans le froid, sous la pluie avec deux bébés dans les bras. Puis encore 2 heures d’attentes dans le garage parce que l’assistance avait donné une mauvaise adresse au taxi qui devait venir nous récupérer … bref, nous avons fini par arriver à la résidence après 21 heure, affamés, fatigués et avec une seule envie … aller se coucher !

Mais après, ce ne fut que du bonheur ! Du ski, des batailles de boules de neige, de la luge, des moments de détente au jacuzzi, des soirées dansantes tous les jours ! Ophy est devenue une adepte du « bon, on va boire un coup au bar ?!? » … C’était super méga génial !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s