Soirée chippendales

La semaine dernière, c’était mon anniversaire et pour cette occasion, je me suis organisé une sortie chippendales entre filles (parce que ça faisait un moment déjà que j’y pensais sans avoir encore trouver un bon prétexte pour y aller).

Et pourtant, l’organisation n’a pas été de tout repos : l’agence qui gère l’évènement (body temptation) s’était trompé sur ma date de réservation et j’ai été reclassé de justesse dans un autre lieu (sinon c’était « on vous rembourse et basta ! » alors que j’avais réservé depuis un mois !!!). Bref, ce n’était pas vraiment ce que j’avais choisi mais nous avons tout de même passé une très bonne soirée entre copines. Le dîner était bon et les mecs assurant le spectacle (the sexy circus) étaient musclés et plutôt sympathiques, le tout dans une chaude ambiance de cris de dizaines de nanas venues exprès pour voir et toucher des pectoraux !

Et attention les yeux, j’ai même participé au spectacle avec un moment « show » juste pour moi !

Laisser un commentaire

