Vog’en Seine

Après-midi sympathique hier, en famille, sur les berges de seine alors animées pour l’événement vog’en Seine.
C’est ainsi que nous avons pu voir le funanbuliste Denis Josselin effectuer la traversée des 130 mètres de large de la seine à près de 20 mètres de hauteur ! Et en y regardant bien … non, il n’était pas assuré le bougre, mais comme c’est un véritable professionnel, on a évité le plongeon … au contraire, il s’est même assis, allongé sur le fil, a lancé des pétales au public venu l’acclamer et aussi fait quelques pas les yeux bandés !!! La grande Classe pour une incroyable traversée

Vog'en Seine

Et comme il y avait des parcours d’initiation proposés au public, je me suis également essayé au funanbulisme.
Avec les conseils des pro, j’ai d’abord fais quelques pas sur un fil à quelques centimètres de hauteur puis sur un agrès beaucoup plus haut (et donc plus impressionnant) et on peut dire que j’ai plutôt bien réussi (sérieusement), la perche permet réellement de garder l’équilibre. Je pense bien avoir bluffer quelques spectateurs avec mes talents cachés de funanbuliste ! 🙂

Laisser un commentaire

