Skyfall à la Foire du Trône

La Foire du Trône a pris place sur la pelouse de Reuilly pour le plus grand plaisir des parisiens (du 4 avril jusqu’au 9 juin 2014 – www.foiredutrone.com) !Foire du Trône

J’adore m’y balader parmi les attractions foraines avec cette bonne odeur sucrée d’un savant mélange de barbes à papa et de chichis. Je préfère toujours y aller en journée car il y a moins de monde, beaucoup plus de famille et je trouve l’ambiance plus bon enfant (loin de tout ce que l’on peut entendre). Et puis, c’est le seul endroit où on se laisse aller à vouloir gagner un énorme donut en peluche (à l’allure plutôt douteuse) ou encore un petit poisson rouge à la pêche aux canards !

Mais cette année, j’y allais pour une bonne raison : le skyfallFoire du Trône… la promesse d’une chute vertigineuse de 80 mètres. Le plus haut manège transportable du monde. Pour 7 euros, me voilà donc bien tenue par le harnais à grimper tout doucement les 80 mètres de la tour pour un petit moment de pause, là haut, à contempler la vue sur la foire et Paris, la tour eiffel, le sacré cœur … oh tiens là-bas, c’est la Défense.Foire du Trône On échange quelques mots, on se demande quand … et puis soudain … c’est parti … Whouuuuu ! On tombe très très vite, avec cette sensation de chute. Et c’est reparti pour un deuxième tour ! Je suis très contente de  l’avoir essayé, c’était très chouette et je suis prête pour encore plus haut, encore plus vite (parce que Oui, j’adore les manèges à sensation !!!)

Et mes petits sujets pendant ce temps ?!?! J’avoue avoir lâchement laissé la princesse et le ti’prince à la crèche cette après-midi pour profiter de la Foire comme une grande gamine mais je pense que l’année prochaine, Ophy pourrait bien trouver quelques manèges à sensations fortes pour les minus !

 

Laisser un commentaire

