A la chasse aux œufs de Pâques

Au royaume, Pâques est plus que jamais synonyme de chasse aux œufs et surtout, dévorer tout plein de chocolat !

Et la princesse a été bien gâtée avec non pas une mais trois chasses à l’œuf !!! Tout a commencé vendredi par une chasse organisée dans sa crèche (et il paraît que les enfants ont adoré … tu m’étonnes). Samedi, la chasse s’est déroulé dans la ville de Clamart où Ophy et Iz, parmi des dizaines d’autres enfants,  ont fouillés dans de la paille à la recherche des précieux petits œufs. Et enfin dimanche, les cloches sont passées à la maison.

Bref, un sympathique petit week-end chocolaté à en faire bien saliver notre petit prince ! 🙂 (non, j’déconne, c’est « seulement » ses dents qui sont en train de le transformer en vrai petite limace baveuse !)

Bon à Savoir : La ville de Clamart (92) organise une chasse aux œufs gratuite, ouverte à tous (même si on n’habite pas Clamart) et de 0 à 8 ans (ce qui est très rare pour les moins de 3 ans) ! Un vrai bon plan pour que les tout petits bouts aient également droit de profiter de cette fête. Ça se passe (apparemment) tout les ans, de 10h à 12 h au Parc Maison Blanche (plus d’info sur le site de la ville : www.clamart.fr)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s