La course Red Bull Caisse à Savon

Red Bull Caisse à SavonCe week-end se tenait au domaine de Saint Cloud la célèbre course de Caisse à Savon organisée par Red Bull (caissesasavon.redbull.com) ! On voyait les pub à la télé en début d’année (pour participer à cette folle descente) et j’avais soigneusement noté la date pour pouvoir aller encourager ces pilotes émérites et téméraires (dont j’aimerais secrètement faire parti un jour !)

Les caisses à savon, ce sont ces véhicules pour petits et grands enfants qui possèdent juste des roues, un volant et des freins (et pas de moteur). La course se déroule sur 500 mètres de descente avec des obstacles, des sauts et des virages !!!

Et notre plaisir fut grand, autant par l’originalité de la déco des bolides et de leurs conducteurs que par la périlleuse descente qu’ils affrontent. On a ainsi vu le crash d’une grosse moule, d’un menhir, d’une main géante … et d’autres encore ! Et ce qui me plaît le plus, c’est lorsque qu’Ophy éclate de rire devant tout ça en disant « c’est rigolo » et en même temps, elle a bien raison parce que : Oui, c’est très rigolo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s