La princesse aux oreilles percées

Depuis quelques temps princesse Ophy grandit très vite (trop vite) et c’est ainsi que début juillet (depuis la visite de sa future l’école) elle ne mets plus du tout de couches la journée, comme ça …du jour au lendemain … hop … « Non maman, je mets une culotte pour l’école ! Plus de couche !!! » Et mis à part quelques accidents les premiers jours, c’est une affaire qui roule. Ensuite est venu le moment du « grand lit », sans barreaux mais avec une bonne douzaine de peluches dedans. Enfin, ça faisait déjà un petit moment qu’elle voulait des boucles d’oreille mais c’était interdit dans notre crèche … sauf que depuis vendredi, la crèche, c’est fini !

Nous voilà donc chez Claire’s, les boutiques d’accessoires en tout genre qui font aussi les piercings d’oreilles. Ophy a commencé par choisir ce qu’elle voulait parmi toutes les paires de boucles proposées et son choix s’est porté sur des petites fleurs multicolores (que je trouve vraiment très jolies). Puis, elle s’est assise sur mes genoux et la jeune femme a expliqué à ma petite princesse très attentive tout ce qu’elle allait faire pour percer les oreilles. Le nettoyage des lobes, le petit point au stylo pour que ce soit bien symétrique, et le plus difficile le piercing en lui même. Ça s’est assez bien passé pour la première oreille et un peu plus difficilement pour la deuxième, parce que se faire percer les oreilles ça fait très mal et Ophy a beaucoup pleuré. Enfin, pendant au moins 10 minutes jusqu’à ce qu’on aille faire non pas un mais deux tours de manège et là, ça allait déjà beaucoup mieux !

 

Princesse aux oreilles percéesEt voilà une nouvelle étape pour notre grande princesse Ophy, tellement belle avec ses toutes nouvelles boucles d’oreille !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s