Séance photo « Maison »

Séance photoJ’avais très envie d’avoir de belles photos de toute la famille, dans un style Harcourt, en noir et blanc ! Mais n’ayant pas le budget, j’ai fait selon mes idées, avec les moyens du bord ! Alors hop, j’ai installé un drap noir dans le salon, deux lampes bien placées (le trépied et la télécommande pour mon autoportrait) et c’est parti pour le shooting !

Le résultat n’égal certes pas celui du si célèbre studio mais je suis tout de même vraiment très contente (et fière aussi de l’avoir fait moi même)

Laisser un commentaire

