Poppy Wyatt est un sacré numéro

Poppy WyattJ’aime beaucoup la romancière Sophie Kinsella. Il y a quelques années, j’avais adoré toute sa série « L’accro du shopping » qui m’avait bien occupé pendant mes 2h30 de trajet quotidien. Et m’avait valu quelques fou rires toute seule dans les wagons bien remplis du RER au petit matin;-) !

Bref, ayant un long voyage en train prévu le weekend dernier, j’avais choisit Poppy Wyatt pour me tenir compagnie … et je n’ai pas été déçue. Les 4 heures de trains sont passés à une vitesse folle, même que j’ai hésité à un moment à poser mon livre pour aller aux toilettes ! (si ça c’est pas le signe d’un bon bouquin ça?!?). Pour résumé, c’est un roman très sympa avec des intrigues, beaucoup d’humour et du romantisme … qui m’a bien donné envie de me remettre à lire un peu plus souvent !

Laisser un commentaire

