La cuisine des p’tits cuistots

Cette semaine, j’ai craqué sur un nouveau livre de cuisine (pas comme si j’en avais déjà pleins, dont plusieurs que je n’ai pas ouvert depuis un bon moment !) Mais comment résister ?!? C’est un commercial qui est venu nous apporter des livres au boulot « pour regarder, et si vous commandez, on fait un bon prix ». Et voilà, j’ai trouvé le livre de cuisine pour les petits très chouette, pas cher et vraiment je ne pouvais pas ne pas le prendre.

La cuisine des p'tits cuistots

Il s’agit du livre : La cuisine des p’tits cuistots aux éditions Pierre de soleil. Plus de 100 recettes à faire avec (ou sans) les enfants dont des entrées, des plats, des desserts et des friandises (ainsi que quelques « expériences » à la fin du livre). J’aime beaucoup le format chevalet très pratique dans la cuisine pour suivre la recette choisie. Il y a une recette par page, joliment présentée avec une photo rigolote, des dessins et les explications pas à pas.

Et maintenant, en cuisine pour tester tout ça et voir s’il est éventuellement possible de faire manger à Ophy autre chose que des pâtes ou du riz !

2 réflexions sur “La cuisine des p’tits cuistots

    • Bonjour Delphine, Je ne sais pas trop où on peut l’acheter dans le commerce. Le commercial qui est venu à mon travail venait de la société NeoliDiffusion (c’est l’adresse mail où on a passé commande). Sinon pour le prix, c’était très correct : 16 €. A bientôt

Laisser un commentaire

