Ophy la petite Girafe

Lors de notre sortie au Parc Zoologique de Paris, Ophy m’avait demandé à acheter un masque d’animal (et celui qu’elle voulait, c’était la girafe). Sauf que je me suis dit que ce serait plus sympa de fabriquer notre propre masque !

De retour à la maison, j’ai donc cherché des modèles sur le net, et la princesse a choisit celui sur le site de teteamodeler.com. Nous avons donc commencé par imprimer les modèles que nous avons recopié sur des feuilles de couleurs (là mon truc c’est de crayonner l’arrière de la feuille imprimée avec un crayon de bois et ensuite de retracer le dessin au stylo en appuyant assez fort – comme avec du papier calque). Nous avons ensuite découpé la tête de la girafe, ses oreilles et ses yeux. Puis Ophy s’est mise à la peinture avec beaucoup d’attention. Il n’y a plus ensuite qu’à coller les oreilles puis attacher l’élastique derrière avec un petit coup d’agrafe et voilà !!!

Masque Girafe

On est très fières de notre masque girafe, il est vraiment très beau ! Et j’ai vu qu’il y avait beaucoup d’autres modèles alors peut être pour une prochaine fois !

Laisser un commentaire

