Un an de Bonheur

Mon ti’prince a bien grandi et il a soufflé sa toute première bougie d’anniversaire !

On lui a donc organisé une jolie fête avec un trop beau gâteau avec des étoiles dessus et un damier caché dedans (parce que je veux que mes amours aient un super gâteau de premier anniversaire). On a gonflé des ballons, lancé des serpentins et ouvert pleins de beaux cadeaux. C’était super chouette et il fallait bien ça pour célébrer ses 1 an !!! Un an déjà qu’il embelli ma vie de maman de ses sourires, de ses progrès, de ses réveils nocturnes et de toutes ces belles choses qui font que je l’aime très fort !!!

Encore joyeux anniversaire mon bébé d’amour, et je te souhaite des tonnes d’autres beaux anniversaires comme celui-là !

Laisser un commentaire

