Jour d’anniversaire !

C’est un grand jour pour ma princesse adorée qui fête ses 3 ans aujourd’hui

A trois ans, on n’est plus un bébé mais une belle grande fille qui sait montrer son âge avec ses doigts ! Et comme je suis une vrai maman poule (qui veut que sa princesse soit LA princesse de la journée), j’ai préparé à ma Ophy un t-shirt spécial anniversaire pour que tout le monde le sache et le lui souhaite aujourd’hui !!!

3 ans d'Ophy

Je t’aime ma princesse, et j’adore te voir grandir, un vrai bonheur !3e5c0-petitcoeurrouge

Laisser un commentaire

