Un anniversaire « Minnie » pour les 3 ans de ma maxi princesse

Parce que ma princesse mérite ce qu’il y a de mieux, j’avais décidé d’organiser une vrai fête d’anniversaire pour ses trois ans !
Et ce moment fut vraiment un méga super chouette goûté d’anniversaire. Avec ses copains à elle, dans une belle salle rien que pour elle, avec des ballons, des bonbons, un super beau gâteau et bien évidement pleins de cadeaux juste pour son plus grand plaisir.

Ophy avait choisi un thème « Minnie » alors sans en faire trop, j’ai gardé la célèbre petite souris de Disney comme ligne directrice de la fête depuis les invitations jusqu’au gâteau en passant par sa robe et quelques cadeaux. Et on peut dire que je suis ravie du résultat, tout était très beau.

Pour la table d’anniversaire, il y avait évidement un magnifique gâteau décoré aux couleurs de minnie, mais également des sablés en forme du couple mouse, des macarons colorés, des pop cake  « tête de minnie » (enfin, ça y ressemble beaucoup), et d’autres petites choses très sympa à grignoter.

Et pour animer cette fête, j’avais prévu une table spéciale « coloriage » (parce qu’à cet âge là, on aime vraiment beaucoup le coloriage, et puis j’avais bien raison car ça a beaucoup plus aux petits comme aux grands ! lol) ainsi qu’une pinata remplie de pleins de petits jouets pour tout les enfants. Et bien entendu, de la musique pour danser et faire la fête jusqu’au bout … du goûté (soyons raisonnable, le bout de la nuit, ce sera pour ses 15 ans)

Ma princesse était vraiment heureuse de ce moment festif avec ses copains (et même qu’à la fin elle a dit « bah non, on arrête pas, moi j’aime bien faire la fête ! »). Et de la voir aussi heureuse, ça me rend vraiment très très très heureuse (et aussi super fatigué mais ça valait trop le coup). Ne t’inquiète pas ma Ophy, les anniversaires, ça revient vite.

Laisser un commentaire

