C’est bientôt Noël

C'est bientôt Noël

Et oui, depuis le début de semaine (et maintenant que « l’anniversaire » est passé), la princesse ne jure que par le père noël et ses futurs cadeaux de noël (comme si la chambre ne débordait pas déjà de jouets, livres, peluches …)

Mais qu’à cela ne tienne, moi aussi j’adore le « avant » noël : le calendrier de l’avent ( et personnellement je prône le chacun le sien, c’est bien mieux comme ça. D’autant qu’en seulement 7 jours, j’ai déjà du partager plusieurs fois mon chocolat quotidien avec mes deux gourmands), LA lettre au père noël, où Ophy et Iz ont dit qu’ils étaient des enfants très gentils et très sages (hum hum) et ont pris beaucoup de plaisir à coller tout un tas d’idées de jouets qu’ils aimeraient bien avoir.

Mais ce weekend, c’était le moment tant attendu par Ophy du sapin et des décorations. Et c’est elle qui a choisie le sapin qu’elle voulait (un petit sapin trop mignon qui est absolument parfait). Nous voilà donc de retour à la maison avec tout ce qu’il faut pour attendre comme il se doit la venue de papa noël : un sapin qui scintille, des décorations, des guirlandes, une boule à neige avec un bonhomme de neige (cqfd), et même un vrai papa noël sur son traîneau tiré par son renne comète !

On a aussi tout pleins d’idées de sorties très sympa pour profiter de cette belle période : Rencontrer le père noël pour lui redemander pleins de cadeaux et éventuellement faire aussi une photo, faire les marchés de noël et y boire un bon vin chaud (celui des Champs Elysée avec toutes les belles décorations et celui de La Défense qui est vraiment immense) , aller voir les vitrines de noël monstrueusement drôles des Grands Magasins. Bref, tout un tas de beaux moments en famille d’où on rentre avec des étoiles (de noël) pleins les yeux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s