Les vitrines de noël 2014 des Grands Magasins !

Tout les ans, pour les fêtes de noël, les grands magasins du boulevard Haussmann offrent aux parisiens de très belles vitrines, superbement décorées, animées, pleines de magie et de rêveries …

Pour 2014, Le Printemps, en collaboration avec Burberry, raconte le voyage d’un petit personnage entre Londres et Paris. Un monde enchanté avec des chanteurs, de petits « bobbies » animés, des trains, un vol en parapluie (le tout accompagné de chaussures et sacs de luxe ! lol)

Juste à côté, Les Galeries Lafayette proposent un noël monstrueusement joyeux avec des vitrines remplies de gros monstres aux couleurs vives qui chahutent et paradent pour le plus grand plaisir des enfants et des plus grands.

Monstrueuses vitrines

J’ai personnellement adoré les vitrines des monstres que je trouvent vraiment trop belles. Et je crois que ce fut l’avis de toute la famille quand je vois ma Ophy regarder tout ça avec de grands yeux, sans parler de Iz qui malgré son jeune âge n’hésite pas à pousser les grands enfants pour se mettre au plus près du spectacle puis nous regarder mort de rire. C’était un très bon et un très beau moment tous ensemble (et en plus gratuit).

Nous y sommes allé juste après le déjeuné vers 13h et nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de monde, idéal avec de jeunes enfants et une très grosse poussette. Lorsque nous avons remonté le boulevard en partant, je me suis rendu compte que la foule était déjà beaucoup plus dense (et je pense que c’est encore pire à la tombée du jour).

Laisser un commentaire

