L’esprit de Noël !

Depuis la mise en place de notre superbe sapin de noël, le royaume s’est rempli de pleins d’autres petites décorations « fait mains »: une tête de papa noël, des guirlandes pour les fenêtres, un joli bonhomme de neige. J’ai trouvé pleins d’idées très sympa et tout à fait adaptée à l’âge de la princesse sur le site têteamodeler.com. Tout ça fait dans la bonne humeur, en écoutant de belles musiques de noël et en grignotant des clémentines et des petits sablés de noël au bon goût de cannelle !!!

Toute la famille s’est aussi rendue chez le père noël (au centre commercial le plus proche !) Ophy lui a dit qu’elle était très mignonne et gentille mais pas Iz parce qu’il fait des bêtises et qu’il pleure tout le temps. C’est pas faux mais je ne pense pas que cela le classe directement sur la black liste du perce oreille, quoique des fois… bref, on a une très jolie photo.

Noël 2014

Et en parlant du père noël, nous avons reçu une lettre réponse de sa part (en provenance directe de Libourne, si c’est pas exotique ça !). Le souci, c’est que seulement Iz a reçu le fameux courrier. Rien pour ma Ophy, rien du tout ! Du coup, on a planqué la lettre du ti’prince en attendant de voir si … mais on est déjà le 23 et ça me paraît donc fortement compromis cette histoire. Dommage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s