Une bulle sous la tour Eiffel

Profitant d’une autre sortie sur Paris en famille, nous sommes allés voir la grosse boule à neige de noël installée sous la tour Eiffel jusqu’au 18 janvier 2015.

Il s’agit d’une très grosse bulle transparente, remplie d’une forêt de sapins, qui s’illumine le soir venu. C’est très joli mais la foule très très dense présente sur le site nous a visiblement fait manqué le côté « féerique » de l’attraction (et pourtant quand je regarde mes photos, je trouve que c’était vraiment beau).

Il faut aussi dire que la princesse était un poil désagréable ce jour là, visiblement beaucoup plus intéressée par le carrousel ou encore ce qu’elle pourrait éventuellement me faire acheter dans les chalets du petit marché de noël à côté, ou même « rien du tout, je veux rentrer à la maison !!! » A sa décharge, j’ai découvert dès le lendemain qu’en fait, elle couvait un vilain virus : forte fièvre, mal aux oreilles, à la gorge et beaucoup de vomissements (rhoo, la vilaine maman médisante)

Laisser un commentaire

