Playmobil Fun Park

Et en avant les histoires au Playmobil fun Park de Fresnes (94).

Il s’agit d’un grand espace couvert où les enfants peuvent jouer à volonté avec leurs petits personnages. Le parc est composé de plusieurs « espaces » de jeux avec chacun un thème bien particulier : châteaux de princesse, véhicules de construction, les pirates, à la ferme … et il y a pleins de gros playmobils avec qui faire des photos (et même une super grande girafe ?!?) Ophy et Iz ont beaucoup aimé jouer avec les personnages, regarder les petits mondes créer dans le parc (sous verre) et surtout changer de lieux à leur bon plaisir.

En plus, on a eu la chance de voir un vrai playmobil qui se baladait dans le parc (mais nous on l’a soigneusement évité parce qu’Ophy a dit qu’il faisait vraiment très peur) et on a aussi participé à une animation gratuite de maquillage pour que ma princesse soit la plus belle !

C’est une sortie très sympa, la princesse et le ti’prince veulent déjà y retourner. En plus, je trouve le prix raisonnable (2,50 € / personne à partir de 3 ans). Sur place, il y a une sorte de petite cafétéria un peu chère à mon goût (6 € le menu enfant avec nuggets/frites/boisson) et par contre, on ressort obligatoirement par la boutique (d’où « ho regarde maman la princesse ! On la prend ? » … bah non !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s