Peinture d’animaux avec les mains

Une très chouette activité à faire avec les enfants : se peindre les mains (et les pieds) pour créer de MA-GNI-FI-QUES animaux ! Et en plus il ne faut pas grand chose si ce n’est des feuilles, de la gouache et quelques crayons.

OphyDepuis qu’elle a commencé l’école, je vois une réelle différence dans la capacité de concentration de ma princesse, aussi elle était ravie et a promis de bien écouter quand je lui ai proposé de faire des animaux en peinture avec les mains. Et j’avais été très clair dès le début « Attention !!! il ne faudra pas en mettre partout, sinon maman ne fait plus rien du tout avec toi ! » (oui, parce que généralement je ne suis pas très regardante sur le côté cracra des activités mais là, j’avais vraiment pas envie) Bref, j’ignore si elle y a vraiment cru mais en tout cas, elle s’est montrée très mignonne et a été très attentive.

C’est ainsi que nous sommes très fière de présenter aujourd’hui les z’animaux du royaume : un papillon, un lion, un homard, l’araignée de spiderman (avec un petit peu de bleu et un petit peu de rouge), deux mignons canards, une chenille, un crabe et un pingouin.

Laisser un commentaire

