Peinture d’animaux avec les mains

Une très chouette activité à faire avec les enfants : se peindre les mains (et les pieds) pour créer de MA-GNI-FI-QUES animaux ! Et en plus il ne faut pas grand chose si ce n’est des feuilles, de la gouache et quelques crayons.

OphyDepuis qu’elle a commencé l’école, je vois une réelle différence dans la capacité de concentration de ma princesse, aussi elle était ravie et a promis de bien écouter quand je lui ai proposé de faire des animaux en peinture avec les mains. Et j’avais été très clair dès le début « Attention !!! il ne faudra pas en mettre partout, sinon maman ne fait plus rien du tout avec toi ! » (oui, parce que généralement je ne suis pas très regardante sur le côté cracra des activités mais là, j’avais vraiment pas envie) Bref, j’ignore si elle y a vraiment cru mais en tout cas, elle s’est montrée très mignonne et a été très attentive.

C’est ainsi que nous sommes très fière de présenter aujourd’hui les z’animaux du royaume : un papillon, un lion, un homard, l’araignée de spiderman (avec un petit peu de bleu et un petit peu de rouge), deux mignons canards, une chenille, un crabe et un pingouin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s