Bracelet Manchette Brésilienne pour ma princesse

Tout a commencé lorsque le papa noël m’a apporté un magnifique bracelet Hipanema (modèle médusa) pour les fêtes de fin d’année.0

Ophy n’arrêtait pas d’y toucher (bracelet cassé au bout de 2 jours mais réparé par mes soins), elle voulait le mettre, jouer avec et surtout en avoir un à elle. Et cela m’a donné l’idée de lui en fabriquer un rien que pour son plaisir.

J’ai donc ouvert mes boîtes de « loisirs créatifs » où je trouve pas mal de petites choses : des perles, des breloques, du fil de coton … et j’ai acheté sur internet un fermoir qui me semblait adapté à mon projet (bon, en fait j’en ai acheté cinq, il va vraiment falloir que je fasse plus attention aux quantités lorsque je commande)

Et c’est parti, j’ai un peu réfléchi à ce que je voulais faire : un fil avec les lettres de son prénom, un bracelet brésilien à losange (tuto), un truc avec une chaînette et d’autres avec des perles ! (je consens que tout cela n’est pas très précis alors ce sera bien mieux en image)

Et le résultat est très joli, digne de ma si jolie petite princesse qui aime beaucoup le bracelet que maman a fabriqué (pour preuve, cette photo avec son bracelet et sa tête de vainqueur !!!)

Laisser un commentaire

