Premier essai couture : Petite robe chasuble croisée dans le dos

J’avoue que cela ne date pas d’aujourd’hui mais plutôt lorsque ma princesse était un tout petit bout d’chou de 9 mois (comme le temps passe vite) … Bref, c’était l’été, et j’ai eu envie de lui coudre cette petite robe trop mignonne trouvée sur un des bouquin d’une mercerie où je vais acheter tout et rien … et cette fois là, je me suis lancée, j’ai acheté le patron (Butterick B5625) ainsi que les fournitures nécessaires.

Voici donc le résultat, plutôt pas mal du tout, de mes premiers essais couture (j’avoue que j’avais des notions datant de l’enfance mais j’était quand même bien fière de moi)

D’autant que la petite robe s’est transformée l’année suivante en petit haut parfait pour ma petite fille de 20 mois !!!

Puis plus rien. Ouais je suis comme ça moi ! Je suis à fond dans un truc et puis lorsque c’est fini, je passe à autre chose ! Mais si j’en parle aujourd’hui c’est que dernièrement, j’ai ressorti la machine à coudre … et c’est encore une fois pour ma princesse !

Laisser un commentaire

