Le temps des Représentations

Et oui, la fin d’année de mes « activités de loisirs » est arrivée ! Cette année, j’ai suivie avec assiduité mes cours de piano (3ième année mais la première sans grossesse ni mini bébé qui m’empêche d’assister à mes cours) et j’ai aussi débuté la danse en couple (mais pas avec Sam que je n’arrive toujours pas à convaincre que la salsa c’est sympa et le rock c’est loufoque (rime pourrie mais je ne trouve pas mieux))

J’ai donc eu la chance et le privilège ces derniers jours, de me produire devant un public en délire (Youhou !!!) avec tout d’abord :

  • mon audition de piano où j’ai assez bien interprété trois extraits de l’oeuvre de Tchaikovsky « Casse noisette » (partitions ici) – Attention, la seule trace de cet événement est un film de Papido pour cause d’un Sam fort occupé par des enfants princiers en pleine crise de hurlements (Maman a osé les délaisser pour aller pianoter)

  • puis lors du très beau gala de danse organisé par l’association « Danse avec Elena »

Bref ! Une année d’activités bien remplie !!!

Laisser un commentaire

