La fête des mères !!! Quelle fête des mères ?!?

Au royaume la fête des mères fut très très sommaire … voire presque inexistante … pas de truc spécial, pas de fleurs ni de cadeaux.

Parce que oui, tout se perd ma bonne dame, et surtout le fameux collier de nouille de l’école préparer normalement avec amour par chaque enfant sous les ordres minutieux de la maîtresse. Chez moi, l’école ne fait pas la fête des mères, ni la fête des pères d’ailleurs parce que « Il y a des enfants qui n’ont pas de maman ou de papa ». Et cette année, c’est pareil à la crèche « mais il y aura une sorte de fête des parents à un autre moment » (Youhou !!!)

D’accord, c’est vrai que j’ai souvent des trucs fabriqués par la princesse, des dessins fait par mes deux loulous et même des bisous, des câlins et beaucoup de « je t’aime » … mais bon, même si je comprend que c’est délicat pour les enfants d’autres familles, j’avoue que (très égoïstement) ce manque à une tradition me fait un peu râler … je l’attendais moi mon premier cadeau de fête des mères de l’école !

En plus, pour couronner le tout, Sam est en déplacement cette semaine et donc absent aujourd’hui (mais j’ai tout de même eu le plaisir d’avoir un texto pour me dire que j’étais une super maman, c’est déjà ça !)

Bref, c’était la fête des mères

 

Laisser un commentaire

