La robe à Pommes

Il y a quelques temps, j’avais dit à ma princesse que je lui ferais une robe pour les beaux jours. Nous avons donc choisit toutes les deux un tissu sur internet (grosse hésitation entre les pommes et les arcs-en-ciel) et une fois le tissu reçu, je me suis mise cette semaine à l’ouvrage !

Voici donc une robe fabriquée dans un tissu à pommes avec deux poches « pommes » sur le devant (bah oui, ophy a toujours besoin de poches pour tout ses trucs !) J’ai repris exactement les dimensions de l’une de ses robes afin de créer un devant et un derrière. Sur l’arrière il y a une petite fente sur le haut (il faut bien faire passer la grosse tête de la puce) qui se ferme avec un simple bouton au prénom de ma princesse pour la petite touche personnelle (fabriqué avec du plastique dingue). Et j’ai ajouté un volant sur le bas  parce que je trouve ça plus joli.

Au final, j’aime beaucoup cette robe et je trouve qu’elle rend ma princesse toute mignonne (encore plus mignonne, est ce réellement possible ?!?) En plus, ça tombe plutôt bien puisque les beaux jours sont arrivés !!!

Publicités

2 réflexions sur “La robe à Pommes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s