Au revoir ma Cooky et mon Tigrou

Le Royaume est en tristesse ce soir car nos petits chats d’amour, Cooky et Tigrou nous ont brutalement quittés aujourd’hui après avoir partagé 14 et 13 ans de ma vie.

Au revoir ma petite Cooky adorée ! Toi qui était une minette si mignonne, un peu empotée et maladroite, toujours à traîner dans nos pattes pour avoir un petit quelque chose à manger. La première à vouloir des caresses, des câlins et des papouilles.

Au revoir mon Tigrou adoré ! La force tranquille de notre maison. Toi qui aimais tant rester caché dans ton placard mais qui savais venir réclamer des caresses et des câlins quand tu en voulais !

Merci d’avoir rempli nos vie de bonheur et de joie pendant ces nombreuses années. Vous me manquez déjà tellement et je vous aime si fort. Au revoir mes petits chats d’amours !

Laisser un commentaire

