Week-end d’anniversaire

Ce week-end, nous avons célébré les anniversaires des grands-parents de ma princesse et mon ti’prince nés tout les deux au début du mois de Juin ! Mais cette année était particulière puisqu’il y avait une vraie fiesta pour les 60 ans de Papido !

Depuis plusieurs semaines, toute la famille (enfin surtout Ophy et moi) prépare de beaux cadeaux, uniques et originaux pour l’occasion ! Voici donc une petite mosaïque de jolis cadeaux « fait maison » pour des grands-parents heureux !

Anniversaire des grands-parents

  1. Des dessous de table recto-verso pour le petit déjeuné créés avec les dessins de Ophy et Iz puis plastifiés
  2. Pleins de bisous !!! Réalisé entièrement par Ophy qui a découpé des feuilles de couleurs, fait un bisou de rouge à lèvre sur chaque papier et créé sa propre boîte « minion »
  3. Un porte clefs pour Papido avec un robot dessiné sur du plastique dingue (Ophy)
  4. Un collier pour Mamimo avec des perles fabriquées en pâte à modeler fimo, enfilées sur un fil de nylon (Ophy)
  5. Un cadre (Ikéa) avec un joli texte sur les événements de l’année 1955 et plus particulièrement la naissance de Papido ! (dernière ligne du texte) Modèle ici EVENEMENTS 1955
  6. Un joli bracelet manchette pour Mamimo

Pour l’occasion des 60 ans de Papido, et de la fête prévue avec le grand-papi, les tontons, tatas, cousins et cousines … j’ai préparé quelques petites choses spéciales en plus :

Anniversaire 60 ans

  1. Une urne spéciale running. Fabriquée avec une boîte de chocolat en poudre avec une déco pêle-mêle « running » et un petit bonhomme Lego représentant un Papido vainqueur avec une médaille et une grosse coupe (vu le tshirt du bonhomme, on pourrais aussi l’appeler le « joggeur de Kensington » mais je n’ai pas trouvé de corps Lego avec un débardeur ou quelque chose qui ferait plus sportif) Pour info, le cadeau commun est une cagnotte pour l’inscription de Papido à un marathon ou un trail à l’étranger, d’où le thème running
  2. Un tshirt humoristique pour les personnes de 18 ans et 42 d’expérience. Acheté sur le site www.shirtcity.fr
  3. Des badges à l’effigie des 60 ans de Papido 😉 !

On remarque assez aisément que je suis encore dans ma période « minions » (cf les petites boîtes d’œufs kinder revisitées en petit bonhommes en salopette). Alors pour assortir tout ces beaux cadeaux, j’ai réussi à trouver le papier d’emballage idéal (chez Primark à Créteil soleil 94). Le tout accompagné d’une carte d’anniversaire un chouia photoshoppée et Voilà !

Anniversaire des grands-parents

Et voici quelques photos de la fête avec toute la famille (Ophy était ravie de redécouvrir sa cousine germaine du même âge qu’elle, devenue le temps d’une soirée sa super copine !)

Anniversaire 60 ans

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s