Un ti’prince à Disneyland

Autant j’ai souvent emmené ma princesse à Disneyland, autant mon petit Iz n’était pas encore allé visiter le monde féerique de mickey et ses amis.

Au programme de cette journée maman-fils adoré : quelques manèges (dont le monde des poupées évidement !), le nouveau spectacle pour chanter avec la reine des neiges (parce mon ti’prince adooore la reine des neiges), des rencontres surprenantes, l’incontournable dragon du château de la Belle au bois dormant (et même pas peur alors que je n’ai jamais pu y entrer avec Ophy) et un moment inoubliable avec Mickey (avec le fameux bisou du front de Iz)

Vu les sourires que j’ai pu observer sur le visage de mon ti’prince, je pense que cette journée lui à vraiment beaucoup plu !

Laisser un commentaire

