La fratrie des « Super Dog »

Des tenues assorties pour mes deux loulous adorés avec un super tissu « super dog » (Des chiens super héros qui plaisent beaucoup à mon ti’prince et ma princesse). Associé avec un tissu bleu turquoise et un autre vert à étoiles, voici un frère et une sœur colorés à souhait !

Les Super Dog

La robe d’Ophy est créée sur un patron d’une de ses robes (en mode rallongé pour en finir avec l’exhibition de gambettes princières) et l’ensemble de Iz vient de deux patrons du magazine Ottobre : le t-shirt du numéro 3/2015 et le short du numéro 3/2014. Et même si je ne respecte pas vraiment les indication de montage (que je ne comprend pas), je trouve le résultat très bien comme ça. C’est vrai que c’est plus facile avec un vrai patron à la bonne taille !

Laisser un commentaire

