Un ti’prince bien charmant

Ophy fêtera le mois prochain ses 4 ans et la princesse a choisi comme thème « Cendrillon et les princesse » (bah oui, après avoir vu plusieurs fois le film Cinderella, c’était d’une logique implacable) Bref, en prévision de l’évènement et pour qu’elle soit évidement la plus belle ce jour là, je lui ai acheté une magnifique robe de cendrillon à Disneystore (LA robe du film)

Mais pour mon ti’prince, trouver un beau costume de prince charmant a été bien difficile … rien sur internet n’a trouvé grâce à mes yeux (et pourtant, j’y ai passé un bon bout de temps) … et soudain, sur pinterest … l’illumination !!! Une maman avait cousu pour son fils le plus adorable, magnifique, parfait déguisement de prince charmant du monde. Et je peux dire que j’adore cette maman puisqu’elle a aussi mis sur son blog un tuto hyper détaillé pour coudre ce costume (et ça tombe bien parce que j’ai une machine à coudre)

Et voilà donc, après quelques emplettes en mercerie (40 € en tout) et plusieurs heures de couture avec mon ti’prince vêtu du plus adorable, magnifique et parfait costume de prince charmant du monde.

Costume prince charmant

Rhooo, c’est le plus beau mon fils !!! Un véritable petit prince charmant (même avec le cheveu long et les pieds nus !)

Le tuto du déguisement est sur le blog : www.makeit-loveit.com

Laisser un commentaire

