La grande roue de Paris

Ambiance de Noël version « la plus belle avenue du monde »  !

Nous nous sommes baladés ce weekend sur le marché de noël de l’avenue des champs Élysée. C’est tout beau avec les petites maisons de bois remplies de jolies choses à acheter ou de bonnes choses à manger, des manèges pour les petits, de la musique de noël dans les hauts parleurs, et je crois que le soir venu, il est même possible d’apercevoir le père noël dans son traîneau ! (En tout cas on a vu le fameux traîneau). Cela reste tout de même dommage que l’on n’y trouve pas (ou vraiment très peu) d’artisanat, mais bon l’objet principale de cette balade dans ce si chic quartier de la capitale était la fameuse grande roue de Paris. Située sur la place de la concorde, elle me fait très envie tout les ans, et pourtant je n’y étais jamais monté ! Et voilà qui est fait !

Les enfants ont plus ou moins aimé cette attraction : mon ti’prince a tout adoré, il se baladait dans la nacelle en regardant à droite et à gauche tout ce qui nous entourait alors que ma princesse est passé par tout un tas d’émotions : l’appréhension, la peur panique, l’apaisement puis enfin la joie (quand nous sommes descendus) N’empêche qu’elle était toute fière de l’avoir fait !!!

Tout le monde était ravis de cette sortie en famille sous un ciel bien bleu, un grand soleil et environ 15° (peut-on vraiment dire alors que L’hiver vient ?!?)

La grande Roue de Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s