Superdimanche à l’hippodrome de Vincennes

Superdimanche Hippodrome de Vincennes

Nous sommes allés passer l’après-midi à l’Hippodrome de Vincennes avec le super cheval Superdimanche !

Au programme de notre journée : une balade à poney pour ma princesse, des animaux de la ferme et des mini chevaux à regarder et à toucher, des jeux pour enfants, un atelier créatif pour fabriquer son propre badge Superdimanche, la présence de Snoopy, une super photo souvenir … et bien évidement quelques courses de chevaux.

Tout c’est très bien passé et c’est une sortie très sympa à faire en famille, les enfants ont beaucoup aimé les différentes animations et les courses de chevaux. Nous avons parié mais notre super gagnant est arrivé … super dernier !!! (et j’ai bien vu qu’Ophy aurait bien retenté sa chance, il va falloir que je surveille ce début d’addiction aux jeux)

J’avais eu la chance de récupérer une invitation gratuite dans un magazine télé (merci à ma collègue Lulu). J’ai vu sur le site internet de l’opération Superdimanche qu’il y avait encore une date de programmée et que l’on peut récupérer des invitations gratuites sur leur site internet (c’est plutôt chouette ça !)

Laisser un commentaire

