Un colis pour la Loubarde

En septembre dernier, ma loubarde de cousine est partie à Budapest dans le cadre d’Erasmus pour une année d’étude et de découvertes. A noël dernier, j’étais très contente de la revoir et j’avais prévu un super chouette cadeau mais tout ne s’était pas passé comme prévu !

Au début, je voulais lui offrir un dérouleur à scotch « licorne » mais il y avait rupture de stock sur tout les sites internet (la folie des trucs de licornes). Je me suis alors rabattue sur un porte crayon « licorne » de la même marque … qui n’est jamais arrivé à temps (ne pas forcément croire Amazon quand la livraison est prévue le 24 décembre). Bref, je lui avais trouvé un petit cadeau de dernière minute mais j’étais tout de même un peu déçue (mais bien contente de garder pour moi le porte crayon !)

Dérouleur à scotch licorne et porte crayon licorne

Du coup, je surveille depuis quelques temps les disponibilités sur internet et … miracle … le fameux dérouleur à scotch est à nouveau disponible. L’occasion de faire à ma loubarde un cadeau surprise de « non anniversaire » (parce que noël est derrière nous et que son vrai anniversaire est dans bien trop longtemps pour cette petite merveille!!!!) Vite commandé, j’ai décidé d’ajouter quelques petites surprises afin de faire plaisir à cette grande enfant de 21 ans.

En vrac, il y a : le merveilleux dérouleur à scotch licorne, un coloriage licorne réalisé par ma princesse, un bracelet avec des licornes dessus, une licorne en perle Hama, des marques pages personnalisés (une bonne idée pour une étudiante !) Ophy a fait un très beau collier et un porte clefs cœur en perles Hama. Enfin, j’ai ajouté des bonbons multicolores et du chocolat (parce que c’est trop bon et qu’apparemment, ça lui manque beaucoup là-bas en Hongrie !)

Colis licorne pour une loubarde

Je me suis découvert un début de passion pour les perles Hama (les miennes viennent réellement de Ikéa mais c’est tout comme). J’ai trouvé des tonnes de modèles sur Pinterest. Pour la loubarde, je voulais un modèle de licorne mais il y a d’autres modèles qui m’inspirent bien fortement. Je pense donc investir prochainement dans des perles « mini » pour encore plus de possibilités !

licorne en perles hama

J’ai aussi voulu faire à ma cousine un joli bracelet à son nom, en perle de rocaille; avec des licornes évidement ! J’ai eu un peu de mal à trouver un modèle sur internet. Au final, je ne le trouve pas parfait mais tout de même très mignon.

Enfin, la petite touche hyper personnelle de mon colis : des marques marques pages personnalisés et humoristiques « Ne licorne pas ta page ! », avec des photos de nous quatre en compagnie de la superbe licorne d’Agnès (dans Moi, moche et méchant) C’est trop la classe ! Une idée toute bête qui rend super chouette ! Elle va nous avoir avec elle tous les jours maintenant.

J’aurais pu rajouter encore pleins de trucs de licorne à mon colis ! La folie « Licorne » envahie internet et les objets détournés de cet animal fantastique sont de plus en plus nombreux. Du simple mug au bonnet licorne pour chat, en passant par les vêtements, les accessoires, l’alcool !!! Sur topito, on trouve même un top assez fou des objets licornes (top gadgets licorne les plus cools) Et ce n’est pas fini, en fouinant sur le net, je continue de trouver des tas d’objets insolites (comme des chaussons licornes qui s’illuminent … ou comment être merveilleux en plein cœur de l’hiver !)

Laisser un commentaire

