La carte d’anniversaire Peppa Pig

Ma princesse a reçu une nouvelle invitation pour l’anniversaire d’une petite copine et nous avons donc réalisé à nouveau une jolie carte d’anniversaire !

Le thème fut vite trouvé car la demoiselle adore Peppa pig !!! Et comme nous sommes en pleine période perles HAMA, le style de notre carte fut vite trouvé.

Ophy se débrouille très bien avec les perles HAMA (nous avons une plaque transparente sous laquelle je mets le modèle, puis je corrige les petites erreurs). Je l’ai ensuite collé à la colle chaude sur un carton préalablement peint. Quelques stickers, l’écriture du  « BON ANNIVERSAIRE » de rigueur … et voilà ! Je trouve notre carte encore plus réussie que la précédente !!!

Carte d'anniversaire peppa pig en perles HAMA

Pour le cadeau, la maman m’a donné comme piste : « elle est fan de peppa pig (ça je le savais) ou sinon un kit de cuisine ». Personnellement, je trouve que beaucoup de jouets estampillés d’une  marques (que ce soit peppa pig, hello kitty ou autres …) coûtent vraiment cher pour ce que c’est. Mais là, à force de recherches sur internet, j’ai fini par trouver LE super cadeau trop parfait : une dînette service à thé en porcelaine Peppa Pig !!! (A un prix abordable en plus ! 12 € + 7 € de frais de port)

Dinette service a thé en porcelaine peppa pig

Et on voit bien sur cette photo qu’à la maison, j’ai un ti’prince qui aimerait bien garder ce joli service à thé rien que pour lui !

Laisser un commentaire

