Mon cours maquillage chez M.A.C

Hier, je suis allée passer 1h30 chez M.A.C pour un cours de maquillage avec un maquilleur professionnel.
C’était mon cadeau de noël et j’avoue que j’attendais impatiemment ma date de rendez-vous pour pouvoir enfin faire ce cours.

Direction la boutique M.A.C, rue du commerce dans le 15ième arrondissement de Paris.

Sur place, mon maquilleur professionnel se prénomme  Loïc. Il m’installe dans une petite pièce derrière la boutique et m’offre un petit café (sympa !)

Cours maquillage chez M.A.C

Nous discutons de mes attentes et mes envies pour cette séance. Il repart quelques minutes en boutique puis reviens avec les produits nécessaires à mon maquillage (et pile poil les bonnes nuances, textures, couleurs … trop fort, c’est tout un métier !)
Loïc commence les gestes du maquillage sur une moitié de mon visage en m’expliquant ce qu’il fait, comment, pourquoi … puis c’est à moi de faire l’autre moitié. Ainsi nous avons fait le teint (c’était ma principale demande) puis les yeux (pas facile de reproduire la même chose et pourtant je trouve m’en être plutôt bien sortie !) Un peu de rouge à lèvre et me voilà avec un maquillage trop canon !

Loïc a reproduit un très beau dessin de notre séance avec tous les produits utilisés et l’application sur mon visage, c’est très original.

Cours maquillage chez M.A.C
Je suis ensuite repartie avec quelques produits et accessoires parce que le bon plan du cours de maquillage chez M.A.C, c’est que l’argent dépensé au départ est intégralement restitué sous forme de bon d’achat (d’une valeur donc de 100 €) … et ça, c’est carrément génial !!!!

J’ai vraiment beaucoup aimé ce moment passé avec Loïc, un excellent maquilleur mais également une personne très agréable et accueillante. Une chouette expérience à offrir ou à s’offrir ! Toutes les infos sont sur leur site : www.maccosmetics.fr

Laisser un commentaire

