Chacun sa chambre

Après plusieurs semaines de travaux, un déménagement un peu précipité, encore des travaux, beaucoup de rangement, de la décoration … nous voilà enfin installés dans notre nouveau « chez nous »

Et mon principal projet était de vraiment bien aménager l’étage des enfants. Créer de jolies chambres pour mon ti’prince et ma princesse, un espace de jeux avec des jouets variés, de la couleur … de quoi développer leur imaginaire, leur esprit de découverte et de création ….

Et voilà qui est enfin fait ! Je suis très fière de tout ce que Sam et moi avons accomplis ! Les photos avant/après parlent d’elles même.

La mezzanine/Espace de jeux

Avec son coin lecture, un calendrier pour les jours de la semaine, un tableau ardoise, une horloge pour apprendre à lire l’heure, des jeux de société, des jeux de construction, un établi de bricolage, un zoo à peluches, une vrai petite cuisine, une armoire à déguisement !!! Comme disent mes collègues : une mini classe d’école  (pour moi, juste ce que je voulais pour mes deux loulous adorés)

Mezzanine / Salle de jeux enfant colorée

Mezzanine / Salle de jeux enfant colorée

Mezzanine / Salle de jeux enfant colorée

 

La chambre de mon ti’prince

Déco chambre garçon

 

La chambre de ma princesse

Déco chambre fille

Déco chambre fille

 

La salle d’eau

Salle de bain multicolore / colorée / arc en ciel

Laisser un commentaire

