Le début de l’été

Toute la famille profite tranquillement de ce début d’été dans notre nouvelle maison. On fini de déballer les derniers cartons, on fait des sorties avec les loulous, on passe du temps avec les amis … j’avoue qu’en ce moment, la vie est plutôt belle !

Avec mes collègues de bureau, nous avons dit « Au revoir » a notre jeune retraité de chef !

Pot de départ à la retraite du chef

Nous sommes allés voir une fête médiéval avec un vrai tournoi de chevaliers ! C’était trop chouette !

Les loulous s’éclatent depuis plusieurs jours sur la plage de notre nouvelle ville ! (plutôt cool d’avoir un espace pareil avec piscine, plage et trampolines en région parisienne)

La plage

Nous nous sommes préparés à la final de l’euro de Foot ! Entre amis, avec du maquillage, des  tatouages et des drapeaux de la France ….

Finale de l'Euro

Nous sommes allés voir l’expo sur les bébés animaux à la citée des sciences et de l’industrie. Les enfants ont beaucoup aimé, ils ont appris pleins de choses et ont surtout bien joués

J’ai fabriqué et décoré mon propre porte parapluie double niveaux pour les parapluies des enfants et des grands. Il est hyper personnalisé pour mon entrée, avec une décoration Totoro que j’ai peins sur le côté. Je l’adore, il est beau, pratique et unique !

Bref, comme je le disais plus haut … on profite tranquillement de ce début d’été !

C'est le début de l'été !

Laisser un commentaire

